Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution

Forum a l'.R.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phoenix des sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Inviter
Invité




Phoenix des sables Empty
MessageSujet: Phoenix des sables   Phoenix des sables Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:03

Je vous conseille de faire gaffe si vous vous en prenez à mon pote! Vous aurez le droit à quelque VdB, destructeurs et peut-être 1 ou 2 EDLM. Nous sommes dans le même collège, alors le moindre soucis et je suis en 1 jour au courant!
Revenir en haut Aller en bas
covenant
Invité




Phoenix des sables Empty
MessageSujet: Re: Phoenix des sables   Phoenix des sables Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:38

présente toi d'abord après on verra

covenants
Revenir en haut Aller en bas
Sire Takeo
Admin
Admin
Sire Takeo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2005

Phoenix des sables Empty
MessageSujet: Re: Phoenix des sables   Phoenix des sables Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:20

T'est qui? et de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Takeo
Admin
Admin
Sire Takeo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2005

Phoenix des sables Empty
MessageSujet: Re: Phoenix des sables   Phoenix des sables Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:44

Je vais finir par interdire l'ecriture aux non membres car ça devient le bordel...si tout le monde se met a ecrire sans se presenter...
Revenir en haut Aller en bas
covenant
Invité




Phoenix des sables Empty
MessageSujet: Re: Phoenix des sables   Phoenix des sables Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:30

ouè c'est vrai t'as raison
mais faut dire que la communication va etre dure après
ca ns a bien aider quand on a eu le probleme ac Tal (a qui je souhaite le bonjour)
dc c'est une grande décision qui s'offre a toi lol

covenants
Revenir en haut Aller en bas
tal
Invité




Phoenix des sables Empty
MessageSujet: Re: Phoenix des sables   Phoenix des sables Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:19

Comme tu dis covenants, mais le problème aussi c'est qu'il faut une validation d'un admin quand on s'inscrit, j'ai été enregistré que le lendemain après-midi dans mon cas. J'ai donc du écrire en tant qu'invité

En plus j'avais pris soin de bien me présenter et de signer 'Tal' chaque message, et il y en a eu au moins deux à me demander qui j'étais !! Very Happy

bien le bonjour à toi aussi covenant en passant, et si tu te fais un ennemi dans ma zone de chasse (6.1 à 6.150) previens moi, j'adore les embrouilles !! Laughing Laughing

Tal
Revenir en haut Aller en bas
covenant
Invité




Phoenix des sables Empty
MessageSujet: Re: Phoenix des sables   Phoenix des sables Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:34

t'inquiete Tal tu peux compter sur moi je te dis ca dès que j'en ai un
merci

covenants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix des sables Empty
MessageSujet: Re: Phoenix des sables   Phoenix des sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: