Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution

Forum a l'.R.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les encien combatan de guerre contre vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanna et
Invité




les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:53

salut a tous ba voila on passer juste dire bonjour a tout les gens (meme ceux que l'on ne conait pas) sinon ba on est ravi d'avoir plein d'infos sur vous grace a l'espion alex mdr
et biensur on sait a quel moment on doit vous recycler !!!!!!!! lol non on plaisante on vvous aime bien meme si on vien juste e fair connaissance aller bonne journée a tous et n'hesitez pas a vous inscrir sur notre forum Wink

www.srnwin.forumactif.com

on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:55

hey, après ils vont croire que je suis une taupe!!!!!! Non bonjour à vous aussi c'est sympa votre message mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:59

Vous vous rappelez cette guerre acharnée qui dura 2 longs et interminables jours de bombardements intensifs mettant l'univers sans dessus dessous? bon j'arrête mes phrases de philosophe!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin


Nombre de messages : 134
Localisation : vienne
Date d'inscription : 12/08/2005

les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:43

et moi maintenant je suis passez chez l'ex-ennemis quelle conneries j'ai pu faire lol! nan je deconne c bien avec sornico et hanna et c'est bien que nos deux alli s'entende allé bye bonne chance a vous les gdp !!! meme si les srnwin son les meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Sire Takeo
Admin
Admin
Sire Takeo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2005

les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:32

Moui je me souvient de cette petite guerre Evil or Very Mad D'ailleurs g perdu pas mal en ce tps... mais je me suis refait depuis!!! sornico, je reviendrait!!! non je deconne c oublié maintenant...le tampax... et les erreur s s'effaxent lol! peut etre irais je faire un tour sur votre forum pdt les vacances...
vive gdp!!
Revenir en haut Aller en bas
Lost Pro
Invité




les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:15

Bah je vais peut-etre aller faire un tour sur leur forum, mais bon s'est vrai que elle me manque unpeut la gang de poteux... Heu gang des potes je veut veut dire...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:30

ouh la c'est le topic des blagues à combien? Après tampax les poteux!!! et demain ca sera quoi? J'ai peur que ce ne soit la fin hélas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
Sire Takeo
Admin
Admin
Sire Takeo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2005

les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:03

Ben faut bien se detendre un poil dans ce monde de brutes... dans ce monde de travail enorme exigé par le lycée...n'set ce pas le glaude???--surtout en anglais d'ailleurs--
keep cool afro
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:26

C'est pas parce que j'ai eu 5 et 7.5/20 qu'il faut en remettre une couche. Il faut être aware!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin


Nombre de messages : 134
Localisation : vienne
Date d'inscription : 12/08/2005

les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:34

petite precision allez sur le forum des srnwin en se moment il est entrain de peter plus de 200 mess en 2 jours !!! allez takeo et lost prophet venez plus on est de fou plus on rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Takeo
Admin
Admin
Sire Takeo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2005

les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:54

Je vais faire un effort ce week end peut etre... si j'ai le tps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les encien combatan de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: les encien combatan de guerre contre vous   les encien combatan de guerre contre vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les encien combatan de guerre contre vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: