Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution

Forum a l'.R.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 notre bonne veille oxo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin


Nombre de messages : 134
Localisation : vienne
Date d'inscription : 12/08/2005

notre bonne veille oxo Empty
MessageSujet: notre bonne veille oxo   notre bonne veille oxo Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:50

je voulais poster se message pour qu'on se rappelle de notre bonne veille oxo hein le glaude , takeo et lost prophet cette alli me manque vraiment et meme si je suis bien au sein de l'alliance srnwin je voulais juste preciser que la oxo me manquera poour toujours tans que je jouerai a ogame; voila je voulais qu'on lui rendre hommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sire Takeo
Admin
Admin
Sire Takeo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2005

notre bonne veille oxo Empty
MessageSujet: Re: notre bonne veille oxo   notre bonne veille oxo Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:28

C vrai, une grande nostalgie m'envahit aussi tt a coup, je pense a cette bonne vieille alliance comme on nen fait plus qu'etais la notre il fut un temps..snifff
Tout a fais d'acccord, rendons lui hommage en ces temps obscurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lost Pro
Invité




notre bonne veille oxo Empty
MessageSujet: Re: notre bonne veille oxo   notre bonne veille oxo Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:18

Oui, vous me manquez tous, Sire Takeo, Le glaude, et bien sur mon pote de déconage Antho...

Enfin bon toute bonne chose a une fin, melhereusement...

Mais bon si vous jouez tous encore l'été prochain et bien ce sera les vacances donc on essaira de rendre le forum comme il étais, et aussi amusant! ^^

Et cette fois, on fais gaffe a ces putains de cochons!
Ils ont détruits notre superbe ambiance ces porcs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin


Nombre de messages : 134
Localisation : vienne
Date d'inscription : 12/08/2005

notre bonne veille oxo Empty
MessageSujet: Re: notre bonne veille oxo   notre bonne veille oxo Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:08

lol! alala tu sera toujours mon pote de blague et t'arrivera tjr a me faire rire !!! oué meme a partir de maintenant fo le faire rebouger se forum comme il etait avant et les cochons a la porcherie !!!! pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

notre bonne veille oxo Empty
MessageSujet: Re: notre bonne veille oxo   notre bonne veille oxo Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:28

salut à vos ordres!!! j'éspère être dans le top 400 la je rentre dans le top 1500 dans 3 ou 4 jours!!!!! Ca fait plaisir de voir que vous déconnez toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
Sire Takeo
Admin
Admin
Sire Takeo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2005

notre bonne veille oxo Empty
MessageSujet: Re: notre bonne veille oxo   notre bonne veille oxo Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09

Lost prophet g hésité a censurer tes paroles... ils ont simplement voulu augmenter leur niveau par fusion et ça a pas mal marché;( et je trouve leur systeme pas mal d'ailleurs -de mettre un fort pour aider un faible de l'alliance)
Apres c vrai qu'on se marrait bien dans l'ancienne alliance ---->mais restons poli envers ces charmants quadrupedes tt de mm...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Pro
Invité




notre bonne veille oxo Empty
MessageSujet: Re: notre bonne veille oxo   notre bonne veille oxo Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:11

Sire Takeo a écrit:
Lost prophet g hésité a censurer tes paroles... ils ont simplement voulu augmenter leur niveau par fusion et ça a pas mal marché;( et je trouve leur systeme pas mal d'ailleurs -de mettre un fort pour aider un faible de l'alliance)
Apres c vrai qu'on se marrait bien dans l'ancienne alliance ---->mais restons poli envers ces charmants quadrupedes tt de mm...


Arf ce n'étais rien de personnel, simplement que je m'enmerdais avec eux et que je leur en veut d'avoir fichu en lair notre ancienne ambiance sur le forum.

Mais bon s'Est passé, je vais pas en faire un plat non plus.
Et de plus je respecte plusieurs de leur joueurs que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre bonne veille oxo Empty
MessageSujet: Re: notre bonne veille oxo   notre bonne veille oxo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre bonne veille oxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: