Nombre de messages : 134 Localisation : vienne Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: jour historique Sam 3 Sep - 16:18
oué je ve bien lol
Lost Pro Invité
Sujet: Re: jour historique Sam 3 Sep - 18:30
Ahh je m'ennui de notre ancien forum... J'aimais mieux l'ambiance que le nouveau
Je sais bien que s'étais pour le bien de l'alliance mais somes nous plus heureux? Avons nous plus de fun? S'est ce que j'étais en train de me demander... En tout cas au pire on pourais garder ce forum et continuer de converser ici.
deathskin Maître du flood
Sujet: Re: jour historique Sam 3 Sep - 21:20
oué j'aimerais bien aussi qu'on garde se forum au moins au cas ou . sinon les blague avec lost prophet vont me manquer et parler avec sire takeo et le galude sa va aussi me manquer je j'etait pas tro d'accord pour cette fusion paske je continue a jouer sur ogame mé je rigole plus devant mon ordit et je passe plus du bon temps .
Lost Pro Invité
Sujet: Re: jour historique Sam 3 Sep - 21:41
Et bien espérons que d'autres viendrons avec nous ^^ Car bon disons que je m'ennui de comment s'étais avant... Et avec qui je serais sensé m'éclaté moi??! Sans antho yaura plus aucun fun
Takeo, Le glaude et les autres vont me manquer......
Sire Takeo Admin
Sujet: Re: jour historique Sam 3 Sep - 22:04
Demain a 11h l'alliance n'existera plus. tkt je garde le forum au cas ou. On fera un test ds la nouvelle alliance et on verra si ça fonctionne bien... si jms on s'emmerde et si ya plus de fun, on retournera ici! Ms je ne pense pas que ce sera le cas (enfin j'espere...) ps ceci est un de mes derniers mess avt une hibernation d1 smn...snifff...
le glaude Admin
Sujet: Re: jour historique Sam 3 Sep - 22:31
Vous allez me manquer aussi sutout qu'à moi aussi c'es tun des derniers messages. Les prochaines volées de messages aux vacances d'octobre!!!!! Mais gardons ce forum juste pour délirer
Lost Pro Invité
Sujet: Re: jour historique Sam 3 Sep - 23:55
Enfin bon jai hate que vous reveniez
On essaira de s'ammuser quand meme ^^
le glaude Admin
Sujet: Re: jour historique Dim 4 Sep - 10:39
moi aussi j'ai hate de reprensre ogame de manière intensive
Sujet: Re: jour historique Dim 4 Sep - 12:34
je savais pas que cette alliance et se forum allais autant me manquer je vais de moins en moins souvent sur ogame a cause de cette fusion sire takeo ou le glaude vous pouriez me mettre administrateur si je reviens dans cette alliance je m'en occuperais meme si je serais le dernier de l'univers je m'amuserais svp
Sire Takeo Admin
Sujet: Re: jour historique Dim 4 Sep - 13:33
Bon ok... je ne supprime pas le forum.deathskin, on en parle ingame stp, ou sur msn...
Lost Pro Invité
Sujet: Re: jour historique Dim 4 Sep - 15:57
Moi aussi j'en suis a me demander si je ne deuvrais pas revenir dans l'ancienne alliance...Ou peut-etre meme en faire une nouvelle et monter graduellement.
Etre haut classé dans la liste sa ne change rien si ya pas aucun fun en retour...
Enfin bon Antho quand on y pense, au pire des cas on pourais se faire notre alliance a nous.
Sujet: Re: jour historique Dim 4 Sep - 17:27
moi je pense si sa derange pas le glaude et sire takeo qu'on reprenne notre bonne vieille oxo qui me manque tellement et qu'on devienne tous les quatre le glaude sire takeo lost prophet et moi administrateurs qu'on recrute des joueurs de plus de 5000 points qu'on gere tous sa et surtout qu'on s'eclate et qu'on eclate nos ennemis sinon si le glaude et sire takeo ne sont pas d'accords avec sa se qui serait dommage bas lost prophet on s'en fera une tous les 2
Lost Pro Invité
Sujet: Re: jour historique Dim 4 Sep - 23:40
Bah on verra bien comment tout sa se passe et on s'arangera par la suite. Mais j'avou que j'aimerais bien continuer avec le glaude et sir takeo
Bah on va attendre qu'ils reviennent et apres on avisera.
Lost Pro Invité
Sujet: Re: jour historique Dim 4 Sep - 23:44
Woa jour historique (enfin pour moi) J'ai poster le message 666!
Sujet: Re: jour historique Lun 5 Sep - 17:10
arrete c le chiffre du diable
Lost Pro Invité
Sujet: Re: jour historique Lun 5 Sep - 18:48
Je sais justement ^^
Et vu les raids plutot rentable de hier soir sa ma pas porté malheur dutout ^^ J'aproche de pluis en plus du cape du 20 000pts
le glaude Admin
Sujet: Re: jour historique Lun 5 Sep - 22:08
Moi je suis de nouveau dans la fsu. Mais je vais m'absenter quelques jours dans l'ally d'un pote qui débute juste. Il a 600 points, son ally compte 3 membres. Alors je vais aller les aider et j'en reviendrais tel un grand sage. Ne vous inquiétez pas je reviens!!!
Lost Pro Invité
Sujet: Re: jour historique Mar 6 Sep - 5:12
Et bien tant que tu revien sa va ^^ Sinon on aurais du te faire revenir par des moyens draconiers! lol je blague la
Enfin bon on a hate que tu revienne. Moi je reste unpeut encore chez les cochons et je verrai bien comment sa va aller. Mais disons que leur forum est pamal plus ennuyant que le notre...Dire que je pensais m'ammuser encore plus
Enfin bon on peut pas tout avoir, et disons que jaurais été pamal pour une wing...Enfin bon quesque je peut y faire? lol
On avais deja presque la perfection mais on a décidé de fusioner et voila tout retombe a zero.
La vie est ainsi faite, ya des hauts ya des bas. Faut simplement trouver le on chemin vers le sommet ^^
Sujet: Re: jour historique Mar 6 Sep - 19:28
ta interet de revenir sinon je v te boter les fesses avec quelque vaisseaux na c bon va l'aider ton pote c fait pour sa les amis non ? on pourrais crée un pacte avec eux si il veule .
le glaude Admin