Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution

Forum a l'.R.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

jour historique

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin

jour historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:18

oué je ve bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lost Pro
Invité

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:30

Ahh je m'ennui de notre ancien forum... J'aimais mieux l'ambiance que le nouveau Sad

Je sais bien que s'étais pour le bien de l'alliance mais somes nous plus heureux? Avons nous plus de fun?
S'est ce que j'étais en train de me demander...
En tout cas au pire on pourais garder ce forum et continuer de converser ici.
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:20

oué j'aimerais bien aussi qu'on garde se forum au moins au cas ou . sinon les blague avec lost prophet vont me manquer et parler avec sire takeo et le galude sa va aussi me manquer je j'etait pas tro d'accord pour cette fusion paske je continue a jouer sur ogame mé je rigole plus devant mon ordit et je passe plus du bon temps . pale Sad Sad Sad Sad
Lost Pro
Invité

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:41

Et bien espérons que d'autres viendrons avec nous ^^ Car bon disons que je m'ennui de comment s'étais avant... Et avec qui je serais sensé m'éclaté moi??! Sans antho yaura plus aucun fun Sad

Takeo, Le glaude et les autres vont me manquer...... Crying or Very sad
Sire Takeo
Admin
Admin
Sire Takeo

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:04

Demain a 11h l'alliance n'existera plus. tkt je garde le forum au cas ou. On fera un test ds la nouvelle alliance et on verra si ça fonctionne bien... si jms on s'emmerde et si ya plus de fun, on retournera ici! Ms je ne pense pas que ce sera le cas (enfin j'espere...)
ps ceci est un de mes derniers mess avt une hibernation d1 smn...snifff...
le glaude
Admin
Admin
le glaude

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:31

Vous allez me manquer aussi sutout qu'à moi aussi c'es tun des derniers messages. Les prochaines volées de messages aux vacances d'octobre!!!!! Mais gardons ce forum juste pour délirer
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
Lost Pro
Invité

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:55

Enfin bon jai hate que vous reveniez Sad

On essaira de s'ammuser quand meme ^^
le glaude
Admin
Admin
le glaude

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:39

moi aussi j'ai hate de reprensre ogame de manière intensive
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:34

je savais pas que cette alliance et se forum allais autant me manquer je vais de moins en moins souvent sur ogame a cause de cette fusion sire takeo ou le glaude vous pouriez me mettre administrateur si je reviens dans cette alliance je m'en occuperais meme si je serais le dernier de l'univers je m'amuserais svp Crying or Very sad Crying or Very sad
Sire Takeo
Admin
Admin
Sire Takeo

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:33

Bon ok... je ne supprime pas le forum.deathskin, on en parle ingame stp, ou sur msn...
Lost Pro
Invité

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:57

Moi aussi j'en suis a me demander si je ne deuvrais pas revenir dans l'ancienne alliance...Ou peut-etre meme en faire une nouvelle et monter graduellement.

Etre haut classé dans la liste sa ne change rien si ya pas aucun fun en retour...

Enfin bon Antho quand on y pense, au pire des cas on pourais se faire notre alliance a nous.
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:27

moi je pense si sa derange pas le glaude et sire takeo qu'on reprenne notre bonne vieille oxo qui me manque tellement pale et qu'on devienne tous les quatre le glaude sire takeo lost prophet et moi administrateurs qu'on recrute des joueurs de plus de 5000 points qu'on gere tous sa et surtout qu'on s'eclate lol! et qu'on eclate nos ennemis rambo sinon si le glaude et sire takeo ne sont pas d'accords avec sa se qui serait dommage bas lost prophet on s'en fera une tous les 2 thumright
Lost Pro
Invité

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:40

Bah on verra bien comment tout sa se passe et on s'arangera par la suite. Mais j'avou que j'aimerais bien continuer avec le glaude et sir takeo

Bah on va attendre qu'ils reviennent et apres on avisera.
Lost Pro
Invité

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:44

Woa jour historique (enfin pour moi) J'ai poster le message 666! lol!
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:10

arrete c le chiffre du diable lol!
Lost Pro
Invité

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:48

Je sais justement ^^

Et vu les raids plutot rentable de hier soir sa ma pas porté malheur dutout ^^
J'aproche de pluis en plus du cape du 20 000pts Mr.Red
le glaude
Admin
Admin
le glaude

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:08

Moi je suis de nouveau dans la fsu. Mais je vais m'absenter quelques jours dans l'ally d'un pote qui débute juste. Il a 600 points, son ally compte 3 membres. Alors je vais aller les aider et j'en reviendrais tel un grand sage. Ne vous inquiétez pas je reviens!!!
Lost Pro
Invité

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:12

Et bien tant que tu revien sa va ^^
Sinon on aurais du te faire revenir par des moyens draconiers! Twisted Evil
lol je blague la Mr.Red

Enfin bon on a hate que tu revienne. Moi je reste unpeut encore chez les cochons et je verrai bien comment sa va aller. Mais disons que leur forum est pamal plus ennuyant que le notre...Dire que je pensais m'ammuser encore plus Sad

Enfin bon on peut pas tout avoir, et disons que jaurais été pamal pour une wing...Enfin bon quesque je peut y faire? lol

On avais deja presque la perfection mais on a décidé de fusioner et voila tout retombe a zero.

La vie est ainsi faite, ya des hauts ya des bas. Faut simplement trouver le on chemin vers le sommet ^^
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:28

ta interet de revenir sinon je v te boter les fesses avec quelque vaisseaux lol! na c bon va l'aider ton pote c fait pour sa les amis non ? on pourrais crée un pacte avec eux si il veule . lol!
le glaude
Admin
Admin
le glaude

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:28

merci bon je reviens bientot alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jour historique   jour historique - Page 3 Icon_minitime

jour historique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3