Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution

Forum a l'.R.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reprise des cours=>conséquence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:19

Est ce que vous penser que je dvrais arrêter ogame avec la reprise des cours j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
Lost Pro
Invité




Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:18

Et bien tu peut tres bien continuer a jouer tout en suivant tes cours mais bon je connais pas toute les circonstances alors je peut pas vraiment dire.

Moi je compte continuer a jouer mais mon mode de jeu cera beaucoup plus sur la défensive que l'attaque, vu que je serrai beaucoup moin présent.

Enfin bon je verrai en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin


Nombre de messages : 134
Localisation : vienne
Date d'inscription : 12/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:40

ba la semaine tu te met en mode vacance comme sa personne peut t'attaker et le WE tu joue comme sa tu pe progresser
Revenir en haut Aller en bas
Mattéoni
Invité




Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:04

Oui c'est sûr il faut savoir gérer son temps intelligement mais Ogame passe ds les dernières priorités... N oublions pas que c'est un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:17

Oui je pense que je vais me mettre en mode vacances, et que je viendrais quand j'aurais le temps. Mes priorités sont dans l'ordre: les cours, mon sport et ensuite bien après viendra ogame. Parce qu'il ne faut pas que cela prenne trop de place sur mon emploi du temps surtout que je pense que cette année on va avoir du boulot en cours hein takeo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
Mattéoni
Invité




Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:24

Je rentre en terminale... je fais du rugby... (2entrainements par semaines + match + coupe de belgique et on sait pas encore si sera la premiere division...) mais surtout j'ai une copine... çà aussi c'est du temps... et c'est certain c'est mieux qu'un jeu comme ogame!... lol !
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:34

Moi je rentre aussi en terminale je fais du tennis ballon et je vais participer au championat de france 1ère division avec déplacement dans le nord, ou en corse sachant que j'habite à côté de nantes. entrainements par semaine + compétition le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
Apophis
Invité




Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:24

Decidement tous le monde rentre aussi en terminal Very Happy
Je vais aussi mettre mon compte en mode vacance durant la semaine pour evoluer le week end. Ce sera un eprogression lente, mais bon au moi ça evitera que je e fasse attaquer durant ke je ne suis pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Takeo
Admin
Admin
Sire Takeo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:04

Ben moi pareil term... oui apparement on est ds la mm classe avec le glaude Very Happy
Moi mon emploi du temps est chargé qd ya du vent...en effet je suis un planchiste d'exeption qui plane depuis 7ans et qui commence a avoir un bon niveau en vagues!!
Je pense que le mode vacances est la meilleure solution... pr se defouler un max le week end!!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:29

D' EXEPTION je demande à voir mais la même classe oui Non je plaisante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:47

Ca y est la nouvelle vient de tomber. Je suis dans une classe de merde malgré la présence de sire takeo. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin


Nombre de messages : 134
Localisation : vienne
Date d'inscription : 12/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:05

moi de toute facon je suis toujours dans les classes de merde il me mette tjr avec les terrible lol pourtant je fait rien de mal je reponds au prof je mache des chewing-gum je parle rien de grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattéoni
Invité




Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:36

Lol que veux tu ... ? les profs ils mettent tous des étiquettes...
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin


Nombre de messages : 134
Localisation : vienne
Date d'inscription : 12/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:34

bon ba si il mon mis une etiquette je peut continuer a faire le con alors lol mais sa va j'ai des bonnes notes sa leur fou la rage quand j'ecoute rien en cours et que j'ai une bonne note au DS heuresemnt qui mette les cours sur internet dans mon ecole limite je suis pas obliger d'aller en cours lol mais heuresement sinon j'arriverais pas au DS lol!
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Maître du flood
Maître du flood
deathskin


Nombre de messages : 134
Localisation : vienne
Date d'inscription : 12/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:41

putin il ont rajouter trois nouveaux surveillant faut pas rigoler avec eux il mon deja enlever 2 case de comportement sur trois en un jour pale plus qu'une et j'ai 3 heure de retenue Crying or Very sad se qui est impossible rester sans parler ni faire l'imbecile jusqua la fin de la periode encore plus cho que mission impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lost Pro
Invité




Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:38

lol pas super encouragent pour commencer l'école sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:02

salut a vous tous
moi je suis tout le temps dessus et ca m empeche pas de travailler[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lost Pro
Invité




Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:24

Et bien tout dépend de ton niveau d'étude et aussi de ton implication.
Plus tu ets loin dans tes études plus tu a de travaux normallement. Et avec l'étude et tout sa...Moi j'ai quand meme le temps de jouer mais plus autant que je voudrais...Enfin bon ces derniers jours c plus ma copine qui me prend mon temps maid disons que j'ai pas a me plaindre.... Rien de mieux que des relations humaines...hmm... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:21

Oua pas mal du tout la phrase!!!! Bah moi en cemoment j'ai pas énormément de boulot chez moi donc je peux faire ogame mais je pense que je vais devoir passer à un travail personel important!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/leglaude/moi/mesphotos.jpg
Contenu sponsorisé





Reprise des cours=>conséquence Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=>conséquence   Reprise des cours=>conséquence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours=>conséquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: