| Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lost Pro Invité
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Ven 26 Aoû - 19:23 | |
| J'en ai encore 3 autres pour la route ^^
Quelle est la différence entre windows et un virus?
Le virus au moin lui il marche correctement.
--------------------------------------------------
Un type, dans le désert, avec une cabine téléphonique sur le dos, croise un type qui porte une enclume. Ce dernier lui demande l'utilité de la cabine : - Si un lion arrive, je me planque dedans. Et toi, pourquoi l'enclume ? - Si un lion arrive, je lâche l'enclume et je cours deux fois plus vite.
----------------------------------------------------
- Comment appelle-t-on une femme qui n'a pas pris sa pilule ? Maman.
- Quelle est la différence entre un caniche et un pitbull quand ils vous pissent sur la jambe ? Le pitt-bull, on attend sagement qu'il ait terminé.
- Les coccinelles sont des coléoptère, n'est-ce pas ? Et les morpions ? Des coléocouilles.
- Quelle est la différence entre un thermomètre rectal et un thermomètre buccal ? Le Goût !
- Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotalanus |
|
| |
deathskin Maître du flood
Nombre de messages : 134 Localisation : vienne Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Ven 26 Aoû - 19:25 | |
| arrete la je v m'etoufer | |
|
| |
Lost Pro Invité
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Ven 26 Aoû - 19:33 | |
| lol! Et bien le but ici s'est bien de faire marer le monde alors je voi pas ou est le mal ^^ Enfin bon aumoin il y a une personne qui aime bien l'humour... On dirais bien que les autres aiment mieux rester sérieux et ne pas se permettre quelques plaisirs... Enfin bon il y a du moin une autre personne qui a poster s'est un début ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Ven 26 Aoû - 19:47 | |
| Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard. Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte : - Y-a quelqu'un ? - Ouaip ! Qui est la ? - Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ? - Aucune idée ! je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir. - Alors demande donc a ton père... - Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée. - Et ben demande à ta mère alors ( - Maman est sortie quand grand-père est rentré... - Bon demande à ton grand-père de venir alors... - C'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré... - Bon alors appelle ton grand frère... - Ben il est sorti quand je suis rentré... - !?! Cré non de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ? - Ben si, à la maison...mais pas ici ! Ici c'est les chiottes!!! | |
|
| |
Lost Pro Invité
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Ven 26 Aoû - 20:01 | |
| lol! Je m'y attendais tellement pas a celle la! lol! Trop bien celle la bravo! |
|
| |
Mamas Invité
| Sujet: Blague Ven 26 Aoû - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Ven 26 Aoû - 23:03 | |
| merci de participer mamas et bien ta blague | |
|
| |
Lost Pro Invité
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Ven 26 Aoû - 23:12 | |
| Ouais le forum commence a se remplir unpeut! Et merci bien pour ta blague, elle ets pamal du tout |
|
| |
Mamas Invité
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Sam 27 Aoû - 15:49 | |
| Aller 2 autre pour la route: Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus ! Est la 2eme: C'est l'histoire de 3 hommes , il s'en vont en voyage. Le premier emmène de l'eau et les deux autre lui demande pourquoi qu'il emmène de l'eau et il répond pour boire !! le deuxième emmène de la nourriture et les deux autres lui demande pourquoi qu'il emmène ça et il répond pour manger le troisième emmène une porte d'auto et les 2 autres lui demande pourquoi et il dit: POUR OUVRIR LA FENÊTRE SI ON A CHAUD!!!!!!
Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Sam 27 Aoû - 15:51 | |
| bien jouer | |
|
| |
le glaude Admin
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Sam 27 Aoû - 15:59 | |
| bon j'en ai une toute petite pour vous car je n'ai pas trop le temps:
Une bonne de chambre cherche du travail et s'entretient avec la maîtresse de maison : - Dites... Avez-vous déjà servi ? - Non, madame. Vous pouvez dire à monsieur que je suis vierge ! | |
|
| |
Mamas Invité
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Sam 27 Aoû - 16:04 | |
| Allez quelques autres petites blagues: . Un gars entre dans un bar, et demande... "Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour?" Un client s'approche et dit : "C'est moi, c'est à moi!" "Tenez, j'ai retrouvé l'élastique..." . J'ai deux nouvelles a t'annoncer.-Commences par la bonne. - Non, non, ce sont deux mauvaises. . Deux maris discutent : - Ma belle-mere est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie. . Chérie, j ai gagné un voyage, fais tes valises Je prend laquelle, celle d'ete ou celle d'hiver ? Les 2 tu te casse Allez lachés vos blagues sa fait bouger le forum , c'est trop cool |
|
| |
Lost Pro Invité
| Sujet: Re: Humour = Meilleur rendement de l'alliance ^^ Sam 27 Aoû - 18:46 | |
| Voila quelque chose pour arriver a mieux comprendre le language des Québécois (Vivement le Quebec^^)
LE QUÉBÉCOIS
Le Québecois ne te trompe pas: Y t'fourre
Le Québecois ne manque pas ses cours: Y "fox"
Le Québecois n'est pas menteur: C't'un esti d'crosseur
Le Québecois n'est pas un expert: C't'une tite bolle
Le Québecois n'est pas con: C't'un épais
Le Québecois n'est pas fatigué: Yé vedge
Le Québecois ne s'en fout pas : Y s'en calisse
Le Québecois ne blasphème pas: Y sacre en esti
Le Québecois ne s'assoit pas: Y s'tire une bûche
Le Québecois ne s'enivre pas: Y prend une ostie d'brosse
Le Québecois ne s'étend pas: Y s'écrase